2015年2月3日 星期二

【Lara Fabian】Je t'aime 我愛你



我愛你 / Lara Fabian


沒錯,是有別種分手的方法
幾個杯子破裂聲或許可以幫助當時的我們
在這苦澀的寂寥中,我決定要原諒
那些我們會因太過相愛而犯下的錯

沒錯,我心裡的小女孩讓我常霸佔著你
幾乎像個母親般,你呵護我、保護我
我從你那兒偷來這份我們不該萌生的親情
在話語與夢想的盡頭,我要吶喊:

我愛你、愛你
像一個瘋子、一個士兵
一個電影主角般地 愛你
我愛你、愛你
像一匹狼、一個國王
一個不像我自己的人般地愛你
你看,我是這般愛你

沒錯,我向你傾訴我所有歡笑、所有祕密
甚至那些只有親哥哥才是絕不招供的守衛
在這棟石屋裡,撒旦曾看著我們跳舞
我會如此想再點燃己經休兵的肉體

我愛你、愛你
像一個瘋子、一個士兵
一個電影主角般地 愛你
我愛你、愛你…
像一匹狼、一個國王
一個不像我自己的人般地愛你
你看,我是這般愛你


Je t’aime / Lara Fabian


D'accord, il existait d'autres façons de se quitter
Quelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aider
Dans ce silence amer, j'ai décidé de pardonner
Les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer

D'accord, la petite fille en moi souvent te réclamait
Presque comme une mère, tu me bordais, me protégeais
Je t'ai volé ce sang qu'on aurait pas dû partager
A bout de mots, de rêves je vais crier :

Je t'aime, je t'aime
Comme un fou comme un soldat
comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça

D'accord, je t'ai confié tous mes sourires, tous mes secrets
Même ceux dont seul un frère est le gardien inavoué
Dans cette maison de pierre, Satan nous regardait danser
J'ai tant voulu la guerre de corps qui se faisaient la paix

Je t'aime, je t'aime
Comme un fou comme un soldat
Comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas

Tu vois, je t'aime comme ça



沒有留言:

張貼留言